Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photimages...d'hier et d'aujourd'hui
13 octobre 2014

Lille et ses environs... le passé revisité dans le présent !

Après « Marcq-en-Barœul, regards croisés » en janvier dernier, Arnaud Picavet revient le week-end prochain à l'occasion des Journées Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes dans le Nord, présenter des rephotographies inédites de Lille et de ses environs.

Lors de cette exposition qui se déroulera à 74 rue Voltaire à Wasquehal et où il sera accompagné par d’autres photographes et une artiste sculpteur, Arnaud Picavet présentera ses nouvelles créations avec toujours des techniques variées : intégration de vues historiques dans une vue actuelle, fusion entre des images distantes de plus d’un siècle et prise de vue in situ avec la carte postale au bout des doigts.

unnamed

Retrouvez également les articles « Une ville...avant et après : Croix » et « Des villes...avant et après : Lille Métropole ».

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis née à Lille et j'ai vécu à Marquette maintenant je vis dans la Sarthe personnellement je n'aime pas ce montage je ne le trouve pas esthétique!<br /> <br /> Chacun ses gouts!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité