Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photimages...d'hier et d'aujourd'hui
22 février 2009

Les travaux aux abords de l'Hôtel de Ville et de l'église Saint-Nicolas du Plessis-Bouchard (épisode 3)

Hier matin devant l'Hôtel de Ville et l'église Saint-Nicolas du Plessis-Bouchard.

plessis21_1

plessis21_2

plessis21_3

plessis21_4

plessis21_5

plessis21_6

plessis21_7

plessis21_8

plessis21_9

plessis21_10

 

Pendant ce temps, les travaux rue Charles de Gaulle se poursuivent.

plessis21_11

 

Ci-dessous à gauche, l'un des immeubles de la résidence du Clos Saint-Georges.

plessis21_12

plessis21_13

plessis21_14

À suivre...retour sur l'épisode 2.

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> vous n'avez pas pris encore de photo des travaux de la rue jean moulin ! c'est quoi encore ces travaux ??? ça fait 4 fois qu'on casse cette rue en 6 ans ....en plus c'est bruyant tous ces véhicules qui font "bipbipbip" en reculant <br /> <br /> ça va finir quand même par faire cher sur non impôts locaux et EST CE BIEN NÉCESSAIRE ????
Répondre
H
Bonjour, <br /> <br /> je suis la responsable communication de la ville du Plessis-Bouchard. Votre site est tout à fait intéressant et j'aimerai pouvoir faire un lien sur notre site ville.J'aiemrai aussi avoir l'autorisation d'utliser certaines photos des chantiers de notre ville. <br /> <br /> Je vous remercie de me faire une réponse concernant ces deux demandes.<br /> <br /> Cdlmt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité