-->

Photimages...d'hier et d'aujourd'hui

Balades au coeur de villes françaises et étrangères à travers des cartes postales anciennes et des photos d'aujourd'hui. Reconductions photographiques. Expos photos « avant / après ».

Logements de la ZAC du Bois Servais au Plessis-Bouchard : pose de la première pierre

Publié le 05 octobre 2011

C'est hier en milieu d'après-midi que la première pierre des 54 logements sociaux a été officiellement posée, en présence notamment de Gérard LAMBERT-MOTTE, Maire du Plessis-Bouchard et Conseiller général du Val d’Oise, d’Alain GOUJON, Président de la Communauté d’Agglomération Val et Forêt et Maire de Montlignon, de Jean-Alain STEINFELD et d'Olivier TURLIN, respectivement Directeur Général et Responsable de programmes à la Direction du Développement de l’Opievoy et de l’architecte Louis TEQUI - Atelier Téqui Architecture.

Ce sont donc 34 appartements et 20 maisons individuelles qui sortiront de terre à l’horizon 2013 sur le boulevard de Boissy, que l'on voit ci-dessous en avril 2006, en face de la Maison de la petite enfance et de la résidence « Le Hameau des peintres », dont les travaux de construction avaient débuté en septembre 2006.

bld_boissy_avril2006_1

bld_boissy_sept2006_1

bld_boissy_sept2006_2

 

Un petit point en images sur l'avancement des travaux.

zac_plessis_1

zac_plessis_2

zac_plessis_3

zac_plessis_4

zac_plessis_5

zac_plessis_6

zac_plessis_7

zac_plessis_8

zac_plessis_9

À suivre...


Commentaires sur Logements de la ZAC du Bois Servais au Plessis-Bouchard : pose de la première pierre

Nouveau commentaire
 

© Photimages.canalblog.com | | Septembre 2008 | Tous droits réservés