Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photimages...d'hier et d'aujourd'hui
19 septembre 2008

Ermont-Eaubonne, le nouveau visage de la gare

C'était en mars cette année. Quelques images des travaux de la nouvelle gare d'Ermont-Eaubonne. Dans les prochains jours, vous retrouverez ici des images toutes récentes.

gare_ermont_1

gare_ermont_2

gare_ermont_6

gare_ermont_3

gare_ermont_7

gare_ermont_5

gare_ermont_4

À venir, des clichés de la gare datant des 3 ou 4 dernières années ainsi que des cartes postales anciennes.

Pour en savoir plus : le site de la mairie d'Ermont

Publicité
Commentaires
A
J'ai usé pas mal de fois mes semelles en attendant sur le quai mais s'il me prenait l'envie de venir faire un pélerinage à Ermont-Eaubonne, c'est dit je prendrai Tom-Tom, mon Gps.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité